Richard Martineau

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher

Richard Martineau est une victime qui habite heureusement à Outremont. Si jamais il voit qu’il y a un texte sur lui sur WikiPlateau, il va nous péter une coche sur toutes ses tribunes. De concert avec Sophie Durocher, ils vont parler de ça sans arrêt, dire que c’est injuste, et que l’Association des Journalistes du Plateau et pas fine de ne pas mobiliser toute ses énergies à la défense d’un génie. En plus, des gens vont boire de la Sangria pour l’intimider.


Richard Martineau est féministe


Évangélisation de Québec[modifier]

Rambo Martineau a des opinions sur tout


Projet Genghis Khan[modifier]

Richard Martineau a été mandaté secrètement le 1er avril 2004, pour opéré la Conquête mongole, une mission commanditée par la clique du poncho ayant pour but l’évangélisation de la Mongolie. Richard à depuis quitté le journal voir pour aller travailler au sein d’un média populiste. Il a ensuite tenu des propos mongols pendant plusieurs années sur plusieurs tribunes. Depuis le début de 2016, Martineau a réussi à infiltrer une radio mongol. Arrivera-t-il à percer le mystère de la Mongolie et à rendre la Mongolie sous l’emprise de la Clique du Poncho? À suivre, sur Wiki Plateau.

Poursuite contre Ricochet[modifier]

Le 5 décembre 2016, Richard Martineau poursuit le média Ricochet pour la somme de 350 000$ pour avoir écrit un article sur sa mort.