Jean-Sébastien Girard

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Jean-Sébastien Girard est le chef invité dans sa propre émission

Jean-Sébastien Girard a vu le jour dans un quartier défavorisé ou il a vécu une enfance pas toujours facile qui n’a pas manquée de laisser des marques. La surprotection maternelle et l’absence du père contribuèrent à faire de Jean-Sébastien un être «différent» qui passait rarement une journée d’école sans être ridiculisé ou même battu par ses petits camarades souvent pour la seule raison qu’il fredonnait du Nicole Croisille dans la cours d’école. Arrivé à la maison, il trouvait refuge dans les téléromans des soeurs Riddez, dans les Jos Louis de Vachon et dans la solitude. Heureusement, l’arrivée de l’internet dans les années 80 jeta un baume sur cette douloureuse solitude et émancipa Jean-Sébastien qui, sorti alors de sa torpeur, commença à enfin échanger avec son prochain (souvent via Snapchat).

Son signe astrologique Mongol est la coquerelle argentée puisque son année de naissance est quelque part dans les années 70.

Habitat[modifier]

Bien qu'il soit un centre d’intérêt perpétuel sur le Plateau Mont-Royal, monsieur Jean-Sébastien Girard habite vraisemblablement aujourd'hui dans l'arrondissement de Rosemont, à Montréal. On raconte d'ailleurs que le tout petit Jean-Sébastien y serait né et y aurait été engraissé au Chef Boyardee.

Citations célèbres[modifier]

« Me, myself et mon nouveau segment radio »
—Jean-Sébastien Girard
« Mongol toi-même »
—Régis Labeaume à l’endroit de Jean-Sébastien Girard
« Bon Dieu de merde »
—Jean-Sébastien Girard

Un Olivier pour le tout petit Jean-Sébastien Girard[modifier]

Plusieurs informations circulent sur l’attitude de Jean-Sébastien suite à ce que La soirée est (encore) jeune ait remporté un prix Olivier le 15 mai 2016, dans la catégorie «meilleur segment drôle de 38 secondes dans une émission radiophonique qui est drôle volontairement». Une grande partie de le l’après-gala ne nous regarde pas, et ne se raconte pas, mais on dit qu’il aurait vraisemblablement dévalisé le rayon des Cheetos chez Couche-Tard avant de terminé sa veillé nu dans un bain de Cheetos pour célébrer sa nouvelle vie de star. En ce moment, Jean-Sébastien doit être teint en roux de la tête au cul étant donné son contact peau à peau avec le tigre Cheetos. Il ressemblerait donc aujourd’hui à Donald Trump.

Jean-Sébartien Girard prend un bain de Cheetos

Motricité[modifier]

Jean-Sébastien trouve sympatoche de se déplacer en voiture ce qui explique, en partie, son physique légèrement arrondi, voir toxon.

Ambiguïté sexuelle[modifier]

Plusieurs théories circulent actuellement dans les ruelles du Plateau à propos de l'orientation sexuelle du gros Girard. Au cours de ses épuisants monologues qui meublent ses interventions à l’émission radiophonique La soirée est (encore) jeune, Jean-Sébastien Girard fait régulièrement des appels à autrui pour déjouer sa solitude. Alors qu’une majorité des Plateaumontais pensent qu’il est impossible pour lui de rencontrer l’Amour, puisqu'il est habité par un puissant complexe d'Œdipe qui le lie perpétuellement à sa mère, certaines personnes croient qu’il serait tout simplement en amour avec monsieur Jean-Sébastien Girard, un ami de son émission.

Jean-Sébastien Girard version "soft"[modifier]

On peut écouter une version plus fade de Jean-Sébastien Girard en tant que collaborateur à l'émission les échangistes ou il pose sporadiquement une ou deux questions très insignifiantes qui ne laissent aucunement présager à quel point il est une bitch finie.

Jean-Sébastien Girard version "soft - light pour peau sensible"[modifier]

On peut écouter une version plus fade que fade de Jean-Sébastien Girard en tant que collaborateur à l'émission Votre beau programme.