Saucisse : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:saucisse.jpg|vignette|Saucisse bas de gamme: Plus que j’en mange parce que chu cassé, plus chu cassé parce que plus que j’en mange]]
 
[[Fichier:saucisse.jpg|vignette|Saucisse bas de gamme: Plus que j’en mange parce que chu cassé, plus chu cassé parce que plus que j’en mange]]
  
Aliment qui transcende les classe sociales. De la vulgaire Hygrade à la  Saucisse de porc et cerf aux 5 poivres, en passant par le Toulouse et la merguez, la saucisse est offerte sous des centaines de déclinaisons et est consommée par des millions d’individus de toutes les couches de la société. Prolétaire ou [[snob|snobinard]], par nécéssité ou par plaisir. Certains la coupe en rondelles dans du [[Kraft Dinner]], tandis que d’autres l’avalent entre deux Blanches de Bruges chez [[Bières et compagnie]]. [[Denise Bombardier]] en consomme des quantités industrielles (en cachette).
+
Aliment qui transcende les classe sociales. De la vulgaire Hygrade à la  Saucisse de porc et cerf aux 5 poivres, en passant par la Toulouse et la merguez, la saucisse est offerte sous des centaines de déclinaisons et est consommée par des millions d’individus de toutes les couches de la société. Prolétaire ou [[snob|snobinard]], par nécéssité ou par plaisir. Certains la coupe en rondelles dans du [[Kraft Dinner]], tandis que d’autres l’avalent entre deux Blanches de Bruges chez [[Bières et compagnie]]. [[Denise Bombardier]] en consomme des quantités industrielles (en cachette).

Version du 5 juin 2016 à 09:52

Fichier:Saucisse.jpg
Saucisse bas de gamme: Plus que j’en mange parce que chu cassé, plus chu cassé parce que plus que j’en mange

Aliment qui transcende les classe sociales. De la vulgaire Hygrade à la Saucisse de porc et cerf aux 5 poivres, en passant par la Toulouse et la merguez, la saucisse est offerte sous des centaines de déclinaisons et est consommée par des millions d’individus de toutes les couches de la société. Prolétaire ou snobinard, par nécéssité ou par plaisir. Certains la coupe en rondelles dans du Kraft Dinner, tandis que d’autres l’avalent entre deux Blanches de Bruges chez Bières et compagnie. Denise Bombardier en consomme des quantités industrielles (en cachette).