Jean-Sébastien Girard

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Jean-Sébastien Girard est le chef invité dans sa propre émission

Jean-Sébastien Girard a vu le jour dans un quartier défavorisé ou il a vécu une enfance pas toujours facile qui n’a pas manquée de laisser des marques. La surprotection maternelle et l’absence du père contribuèrent à faire de Jean-Sébastien un être «différent» qui passait rarement une journée d’école sans être ridiculisé ou même battu par ses petits camarades souvent pour la seule raison qu’il fredonnait du Nicole Croisille dans la cours d’école. Arrivé à la maison, il trouvait refuge dans les téléromans des soeurs Riddez, dans les Jos Louis de Vachon et dans la solitude. Heureusement, l’arrivée de l’internet dans les années 80 jeta un baume sur cette douloureuse solitude et émancipa Jean-Sébastien qui, sorti alors de sa torpeur, commença à enfin échanger avec son prochain (souvent via Snapchat).

Son signe astrologique Mongol est la coquerelle argentée puisque son année de naissance est quelque pars dans les années 70.

Habitat

Bien qu'il soit un centre d’intérêt perpétuel sur le Plateau Mont-Royal, monsieur Jean-Sébastien Girard habite vraisemblablement aujourd'hui dans l'arrondissement de Rosemont, à Montréal. On raconte d'ailleurs que le tout petit Jean-Sébastien y serait né et y aurait été engraissé au Chef Boyardee.

Un Olivier pour le tout petit Jean-Sébastien Girard

Plusieurs informations circules sur l’attitude de Jean-Sébastien suite à ce que La soirée est (encore) jeune a remporter le prix Olivier pour le «meilleur segment drôle de 45 secondes dans un émission radiophonique qui est drôle volontairement». Il parait qu’il était ben saoul, et qu’il cherchait un poisson pour lui tirer la ligne. Fred Savard dirait sûrement que ça nous regarde pas, mais néanmoins, il aurait terminer la soirée dans un bain de Cheetos pour célébrer sa vie de star. On se doute que ce n’est pas Madame La Solitude qui a pris la photo, ce qui indique que la soirée ne s’est pas terminer seul.

Motricité

Jean-Sébastien trouve sympatoche de se déplacer en voiture ce qui explique, en partie, son physique légèrement arrondi, voir toxon.

Ambiguïté sexuelle

Plusieurs théories circulent actuellement dans les ruelles du Plateau à propos de l'orientation sexuelle du gros Girard. Au cours de ses épuisants monologues qui meublent ses interventions à l’émission radiophonique La soirée est (encore) jeune, Jean-Sébastien Girard fait régulièrement des appels à autrui pour déjouer sa solitude. Alors qu’une majorité des Plateaumontais pensent qu’il est impossible pour lui de rencontrer l’Amour, puisqu'il est habité par un puissant complexe d'Œdipe qui le lie perpétuellement à sa mère, certaines personnes croient qu’il serait tout simplement en amour avec monsieur Jean-Sébastien Girard, un ami de son émission.