Carré Saint-Louis

De Wiki Plateau
Révision de 17 mai 2016 à 01:49 par Zombywoof (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le Carré Saint-Louis est le parc officiel pour fumer un bat assis sur un banc de parc. De jolies maisons victoriennes, habitées au fil du temps par d’innombrables personnalités du milieu de la chanson, du théâtre, du cinéma et de la pédophilie québécoise, bordent le parc.


Mobilier[modifier]

Le parc possède une belle fontaine qui est aussi un bain public pour itinérants et Français. Les derniers relevés d'analyse de l'eau ont révélés des morceaux de la poutine du Lafleur que Steven a vomi le Vendredi 19 juin 2015 à 3h45. Il y a aussi un tête de bronze de Émile Nelligan.


Sculpture d’Armand Vaillancourt[modifier]

La sainte trinité d'Armand Vaillancourt

«La sainte trinité» est un joli agencement de fragments de pièces métalliques provenant d’une cours à scrap inconnue. Traitée à l’antirouille, cette brillante sculpture d’Armand Vaillancourt est d’une très grande valeur. Par contre, il est à noter que exactement les mêmes morceaux de ferrailles, disposés différemment par une personne inconnue du milieu des arts, non seulement n’auraient pas la moindre valeur, mais occasionneraient une amande salée de la part de la ville de Montréal à celui qui les eu laissés ainsi sur le parterre du carré Saint-Louis.