Modification de Jean-Sébastien Girard

Aller à : navigation, rechercher

Attention : Vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, entre autres avantages.

Cette modification va être défaite. Veuillez vérifier les modifications ci-dessous, puis publier si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:Jean-SebastienGirard.gif|vignette|Jean-Sébastien Girard est le chef invité dans sa propre émission]]
 
[[Fichier:Jean-SebastienGirard.gif|vignette|Jean-Sébastien Girard est le chef invité dans sa propre émission]]
Jean-Sébastien Girard a vu le jour dans un quartier défavorisé  ou il a vécu une enfance pas toujours facile qui n’a pas manquée de laisser des marques. La surprotection maternelle et l’absence du père contribuèrent à faire de Jean-Sébastien un être «différent» qui passait rarement une journée d’école sans être ridiculisé ou même battu par ses petits camarades souvent pour la seule raison qu’il fredonnait du [[Nicole Croisille]] dans la cours d’école. Arrivé à la maison, il trouvait refuge dans les téléromans des [[soeurs Riddez]], dans les [[Jos Louis]] de Vachon et dans la solitude. Heureusement, l’arrivée de l’[[internet]] dans les années 80 jeta un baume sur cette douloureuse solitude et émancipa Jean-Sébastien qui, sorti alors de sa torpeur, commença à enfin échanger avec son prochain (souvent via Snapchat).   
+
Jean-Sébastien Girard a vu le jour dans un quartier défavorisé  ou il a vécu une enfance pas toujours facile qui n’a pas manquée de laisser des marques. La surprotection maternelle et l’absence du père contribuèrent à faire de Jean-Sébastien un être «différent» qui passait rarement une journée d’école sans être ridiculisé ou même battu par ses petits camarades souvent pour la seule raison qu’il fredonnait du [[Nicole Croisille]] dans la cours d’école. Arrivé à la maison, il trouvait refuge dans les téléromans des [[soeurs Riddez]], dans les Joe Louis de Vachon et dans la solitude. Heureusement, l’arrivée de l’[[internet]] dans les années 80 jeta un baume sur cette douloureuse solitude et émancipa Jean-Sébastien qui, sorti alors de sa torpeur, commença à enfin échanger avec son prochain (souvent via Snapchat).   
  
 
Son signe astrologique [[Mongol]] est la [[coquerelle]] argentée puisque son année de naissance est quelque part dans les années 70.
 
Son signe astrologique [[Mongol]] est la [[coquerelle]] argentée puisque son année de naissance est quelque part dans les années 70.

Toutes les contributions à Wiki Plateau peuvent être modifiées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre. (voir Wiki Plateau:Copyrights pour plus de détails). N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Pour créer, modifier ou publier cette page, veuillez répondre à la question ci-dessous (plus d’informations) :

Annuler | Aide (ouvre une nouvelle fenêtre)

Modèle utilisé par cette page :