Enrique Salvallo

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Enrique.jpg

Enrique Salvallo est un pusher de divertissement de mauvaise qualité et autre drogues hyperpuissantes qui abrutissent la masse. Il serait un homme de main efficace pour la Clique du Poncho. C’est un criminel dangereux qui est actuellement recherché par les autorités du Plateau.

Salvallo a commencé au bas de l’échelle et a gravis rapidement les échelons. Autrefois homme de main de la puissante Julia Snyderita, il obtient plus d’importance au sein de la clique alors qu’il implante, avec Madre Diana, un traffic d’empanadas hallucinogène .

Selon les informations de plusieurs, il aurait même déjà rencontrer l’ancien Premier Ministre du Canada, monsieur Stephen Harper. Il aurait alors parler de plusieurs sujet insipide avant que Stephen Harper s’installe au piano pour chanter «Quand le soleil dit bonjour aux montagnes» pour annoncer subtilement son retrait de la vie politique.

Ce n'est que très récemment qu'il fut dévoilé que Enrique Salvallo adorait souffler dans une flute de pan lorsqu'il en avait l'occasion.