Wiki Plateau:Avertissements généraux : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les informations contenues sur ce site sont pour la plupart fausses. Wikiplateau est une oeuvre collaborative ouverte et fanatique qui extrapole dans la bonne humeur la vie des habitants et des lieux du Plateau Mont-Royal, chef-lieu de toute. Bien que parfois litigieux, Wikiplateau se veut un endroit de collaboration et de partage d’une joie de vivre enivrante comme une soirée avec [[Christian Bégin]]. Le site est complètement libre, ou presque. La seule chose que personne icitte ne veut, c’est des propos haineux envers des individus, ou des groupes d’individus. Pour le reste, ce site est à vous, comme un [[nid-de-poule]] de la rue Mont-Royal, vous pouvez le remplir de [[chnoute]] ou de [[caviar]], c’est comme bon vous semble.
+
Les informations contenues sur ce site sont pour la plupart fausses. Wikiplateau est une oeuvre collaborative ouverte et fanatique qui extrapole dans la bonne humeur la vie des habitants et des lieux du Plateau Mont-Royal, chef-lieu de toute. Bien que parfois litigieux, Wikiplateau se veut un endroit de collaboration et de partage d’une joie de vivre enivrante comme une soirée avec [[Christian Bégin]]. Le site est complètement libre, bio et équitable. Ou presque. La seule chose que personne icitte ne veut, c’est des propos haineux envers des individus, ou des groupes d’individus. Pour le reste, ce site est à vous, comme un [[nid-de-poule]] de la rue Mont-Royal, vous pouvez le remplir de [[chnoute]] ou de [[caviar]], c’est comme bon vous semble.

Version actuelle en date du 16 mai 2016 à 12:10

Les informations contenues sur ce site sont pour la plupart fausses. Wikiplateau est une oeuvre collaborative ouverte et fanatique qui extrapole dans la bonne humeur la vie des habitants et des lieux du Plateau Mont-Royal, chef-lieu de toute. Bien que parfois litigieux, Wikiplateau se veut un endroit de collaboration et de partage d’une joie de vivre enivrante comme une soirée avec Christian Bégin. Le site est complètement libre, bio et équitable. Ou presque. La seule chose que personne icitte ne veut, c’est des propos haineux envers des individus, ou des groupes d’individus. Pour le reste, ce site est à vous, comme un nid-de-poule de la rue Mont-Royal, vous pouvez le remplir de chnoute ou de caviar, c’est comme bon vous semble.