Sexualité dans une ruelle : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Lors de défunte émission télévisuelle [[L'été… c'est péché]], animé  par [[Françine Ruelle]], [[Christian Bégin]], alors comédiens vedette du télé-roman [[Rumeurs]], a admis avoir fait du «rough sex» dans une ruelle avec une femme consentante. Il aurait d’abord arraché les sous-vêtements de la dame et lui aurait donné un claque sur les foufounes. Hors, selon Bégin, les policiers les auraient surpris, pensant être témoin d’un viol, les policiers ont arrêté le Curieux. Suite à un plaidoyer de la femme consentante, les policiers ont entrepris de libérer le Bégin, et son moineau.
+
Lors de défunte émission télévisuelle [[L'été… c'est péché]], animé  par [[Françine Ruelle]], [[Christian Bégin]], alors comédiens vedette du télé-roman [[Rumeurs]], a admis avoir fait du «rough sex» dans une ruelle avec une femme consentante. Il aurait d’abord arraché les sous-vêtements de la dame et lui aurait donné quelques claques sur les foufounes. Hors, selon Bégin, les policiers les auraient surpris. Pensant être témoin d’un viol, les policiers ont arrêté le Curieux Coquin. Suite à un plaidoyer de la femme consentante, les policiers ont entrepris de libérer le Bégin, et son moineau.

Version actuelle en date du 7 mai 2016 à 21:20

Lors de défunte émission télévisuelle L'été… c'est péché, animé par Françine Ruelle, Christian Bégin, alors comédiens vedette du télé-roman Rumeurs, a admis avoir fait du «rough sex» dans une ruelle avec une femme consentante. Il aurait d’abord arraché les sous-vêtements de la dame et lui aurait donné quelques claques sur les foufounes. Hors, selon Bégin, les policiers les auraient surpris. Pensant être témoin d’un viol, les policiers ont arrêté le Curieux Coquin. Suite à un plaidoyer de la femme consentante, les policiers ont entrepris de libérer le Bégin, et son moineau.