Schwartz : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:Schwartz.JPG|vignette]]
 
[[Fichier:Schwartz.JPG|vignette]]
Charcuterie hébraïque grande comme ma main aux files d’attentes éternelles du [[boulevard Saint-Laurent]]. Une des plus ancienne place à smoked meat d’Amérique. Depuis son ouverture Schwartz fut visité par des gens riches et célèbre venu du monde entier.  Jerry Lewis, les Rolling Stones, Napoléon, le drummer de Nickelback, Jules César et Lassie sont parmi ses illustres clients. Par contre, Adolf Hitler n'y a jamais mis les pieds. En 2012 le regretté René Angélil et ses associés en ont fait l’achat pour 10 millions de dollars. Comme depuis son ouverture, la viande est fumée dans le même sous-sol miteux après avoir mariné des mois dans un mélange d’épices secret dont même les inspecteurs à la salubrité de la ville de Montréal ignorent la composition. Délicieux!
+
Charcuterie hébraïque grande comme ma main aux files d’attentes éternelles du [[boulevard Saint-Laurent]]. Une des plus ancienne place à smoked meat d’Amérique. Depuis son ouverture Schwartz fut visité par des gens riches et célèbre venu du monde entier.  Jerry Lewis, les Rolling Stones, Napoléon, le drummer de Nickelback, Jules César et Lassie sont parmi ses illustres clients. Par contre, Adolf Hitler n'y a jamais mis les pieds. En 2012 le regretté [[René Angélil]] et ses associés en ont fait l’achat pour 10 millions de dollars. Comme depuis son ouverture, la viande est fumée dans le même sous-sol miteux après avoir mariné des mois dans un mélange d’épices secret dont même les inspecteurs à la salubrité de la ville de Montréal ignorent la composition. Délicieux!

Version actuelle en date du 10 mars 2017 à 14:12

Schwartz.JPG

Charcuterie hébraïque grande comme ma main aux files d’attentes éternelles du boulevard Saint-Laurent. Une des plus ancienne place à smoked meat d’Amérique. Depuis son ouverture Schwartz fut visité par des gens riches et célèbre venu du monde entier. Jerry Lewis, les Rolling Stones, Napoléon, le drummer de Nickelback, Jules César et Lassie sont parmi ses illustres clients. Par contre, Adolf Hitler n'y a jamais mis les pieds. En 2012 le regretté René Angélil et ses associés en ont fait l’achat pour 10 millions de dollars. Comme depuis son ouverture, la viande est fumée dans le même sous-sol miteux après avoir mariné des mois dans un mélange d’épices secret dont même les inspecteurs à la salubrité de la ville de Montréal ignorent la composition. Délicieux!