Saint-Henri : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:FLSH.jpg|vignette|Lutte des classes à Saint-Henri et Hochelaga]]
 
[[Fichier:FLSH.jpg|vignette|Lutte des classes à Saint-Henri et Hochelaga]]
À l’instar de [[Hochelaga]], Saint-Henri est un quartier en voie d’embourgeoisement ou le vivre ensemble présente quelques problèmes. Les investissements s’y font à vos risques et périls car une faction du front de libération de Saint-Henri y mène une lutte de tous les instants afin de s’assurer que les commerces restent des commerces merdiques, les restaurants, des restaurants merdiques et les habitations, des habitations merdiques, afin de vivre, selon la tradition ancestrale, dans un environnement merdique. Le [[BS]] y est toujours très populaire mais en constant déclin.
+
À l’instar de [[Hochelaga]], Saint-Henri est un quartier en voie d’embourgeoisement ou le vivre ensemble présente quelques problèmes. Les investissements s’y font à vos risques et périls car une faction du front de libération de Saint-Henri y mène une lutte de tous les instants afin de s’assurer que les commerces restent des commerces merdiques, les restaurants, des restaurants merdiques et les habitations, des habitations merdiques, afin de vivre, selon la tradition ancestrale, dans un environnement merdique. Le [[BS]] y est toujours la principale source de revenus mais est en constant déclin. Plusieurs se voyant contraint de s'expatrier vers de plus bruns pâturages tel [[Longueuil]] ou [[Montréal Nord]].

Version du 31 mai 2016 à 09:57

Lutte des classes à Saint-Henri et Hochelaga

À l’instar de Hochelaga, Saint-Henri est un quartier en voie d’embourgeoisement ou le vivre ensemble présente quelques problèmes. Les investissements s’y font à vos risques et périls car une faction du front de libération de Saint-Henri y mène une lutte de tous les instants afin de s’assurer que les commerces restent des commerces merdiques, les restaurants, des restaurants merdiques et les habitations, des habitations merdiques, afin de vivre, selon la tradition ancestrale, dans un environnement merdique. Le BS y est toujours la principale source de revenus mais est en constant déclin. Plusieurs se voyant contraint de s'expatrier vers de plus bruns pâturages tel Longueuil ou Montréal Nord.