Richard Martineau : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 13 : Ligne 13 :
  
  
Richard Martineau a été mandaté secrètement le 1er avril 2004, pour opéré [[projet Gengis Khan]], une mission commanditée par [[La Clique du Poncho|la clique du poncho]] ayant pour but l’évangélisation de la [[Mongolie]]. Richard à depuis quitté le journal [[voir]] pour aller travailler au sein d’un média populiste. Il a ensuite tenu des propos mongols pendant plusieurs années sur plusieurs tribunes. Depuis le début de 2016, Martineau a réussi à infiltrer une radio mongol. Arrivera-t-il à percer [[le mystère de la Mongolie]] et à rendre la Mongolie sous l’emprise de la Clique du Poncho? À suivre, sur Wiki Plateau.  
+
Richard Martineau a été mandaté secrètement le 1er avril 2004, pour opéré [[projet Gengis Khan]], une mission commanditée par [[La Clique du Poncho|la clique du poncho]] ayant pour but l’évangélisation de la [[Mongolie]]. Richard à depuis quitté le journal [[voir]] pour aller travailler au sein d’un média populiste. Il a ensuite tenu des propos mongols pendant plusieurs années sur plusieurs tribunes. Depuis le début de 2016, Martineau a réussi à infiltrer une radio mongol. Arrivera-t-il à percer le [[mystère de la Mongolie]] et à rendre la Mongolie sous l’emprise de la Clique du Poncho? À suivre, sur Wiki Plateau.  
 
[[Category:Personnes|Martineau]]
 
[[Category:Personnes|Martineau]]

Version du 2 juin 2016 à 13:25

Richard Martineau est une victime qui habite heureusement à Outremont. Si jamais il voit qu’il y a un texte sur lui sur WikiPlateau, il va nous péter une coche sur toutes ses tribunes. De concert avec Sophie Durocher, ils vont parler de ça sans arrêt, dire que c’est injuste, et que l’Association des Journalistes du Plateau et pas fine de ne pas mobiliser toute ses énergies à la défense d’un génie. En plus, des gens vont boire de la Sangria pour l’intimider.


Richard Martineau est féministe


Évangélisation de Québec

Rambo Martineau a des opinions sur tout


Projet Gengis Khan

Richard Martineau a été mandaté secrètement le 1er avril 2004, pour opéré projet Gengis Khan, une mission commanditée par la clique du poncho ayant pour but l’évangélisation de la Mongolie. Richard à depuis quitté le journal voir pour aller travailler au sein d’un média populiste. Il a ensuite tenu des propos mongols pendant plusieurs années sur plusieurs tribunes. Depuis le début de 2016, Martineau a réussi à infiltrer une radio mongol. Arrivera-t-il à percer le mystère de la Mongolie et à rendre la Mongolie sous l’emprise de la Clique du Poncho? À suivre, sur Wiki Plateau.