Radios de Québec : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Radios de Québec''' est une confrérie composés d’intellectuels notoires de la [[Ville de Québec]]. Cet intelligencia s’est montré très critique envers le mode de vie du Plateau Mont-Royal. La Radios de Québec a mis au monde une thèse philosophique reconnu mondialement intitulé «Libarté». La grande majorité des intellectuels de la Radio de Québec ont obtenu un post-doctorat à l’UVV (Université de la Vraie Vie).
+
Les '''Radios de Québec''' sont issues une confrérie composés d’intellectuels notoires de la [[Ville de Québec]]. Cet intelligencia s’est montré très critique envers le mode de vie du Plateau Mont-Royal. La Radios de Québec a mis au monde une thèse philosophique reconnu mondialement intitulé «Libarté». La grande majorité des intellectuels de la Radio de Québec ont obtenu un post-doctorat à l’UVV (Université de la Vraie Vie).

Version du 12 mai 2016 à 15:04

Les Radios de Québec sont issues une confrérie composés d’intellectuels notoires de la Ville de Québec. Cet intelligencia s’est montré très critique envers le mode de vie du Plateau Mont-Royal. La Radios de Québec a mis au monde une thèse philosophique reconnu mondialement intitulé «Libarté». La grande majorité des intellectuels de la Radio de Québec ont obtenu un post-doctorat à l’UVV (Université de la Vraie Vie).