Métro Mont-Royal

De Wiki Plateau
Révision de 16 mai 2016 à 11:37 par 142.0.31.2 (discussion)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Mont-Royal est une des stations de la ligne orange du métro de Montréal. Cette ligne fonctionne de temps à autres selon un horaire imprévisible et variable. Il y est strictement interdit de vomir sur la track mais si vous devez absolument le faire, il est recommandé d’aller plutôt sur les lignes bleu ou jaune.

Tarification[modifier]

Les tarifs augmentent immanquablement chaque année tellement que Pierre Yves McSween, le comptable, économiste et ami du peuple, recommande d’investir dans les titres de transport de la CUM plutôt que dans des certificat de placement garantis (CPG).

Intra-terrestres[modifier]

Les tunnels des rames du métro Mont-Royal seraient des portes d’entrée menant à des repaires secrets utilisés par les intra-terrestres qui, selon Richard Glenn, sont très nombreux dans le sous-sol du plateau Mont-Royal. Les autorités du métro et le maire du plateau Luc Ferrandez sont au courant de la présence des intra-terrestres et ont engagé de grandes dépenses dans le but d’en cacher l’existence aux citoyens du plateau. Plusieurs caméras et autres systèmes de sécurité sont installés à l’entrée des tunnels. Chaque année, Des dizaines d’usagers dont le métro serait soit-disant «tombé en panne» dans un tunnel de la ligne orange ont en réalité été kidnappé par les intra-terrestres qui manipule leurs cerveaux avant de les relâcher dans la population ou ils deviennent alors des instruments à leur plan de domination.