Les intra-terrestres

De Wiki Plateau
Révision de 3 novembre 2016 à 13:40 par 173.177.92.69 (discussion)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les intra-terrestres sont des êtres d’apparence humaine qui vivent sous terre à plusieurs endroits sous le plateau Mont-Royal. Il y aurait de nombreux tunnels connectés aux rames des stations de métro et aux sous-sols de certains édifices du territoire. Selon Richard Glenn ces intra-terrestres vivent caché de nous mais exercent leur influence sur plusieurs personnalités du monde politique et artistique du plateau afin de les manipuler et d’ainsi contrôler la société.

Origines[modifier]

Toujours selon Richard Glenn, ces intra-terrestres auraient leurs origines dans le 450; plus précisément à St-Hilaire sous la montagne. Ils auraient émigré au plateau graduellement au cours des années 80 et ils seraient à la source de plusieurs phénomènes étranges et inexpliqués dont possiblement la disparition du propriétaire du restaurant Wok n Roll et les trottoirs mouvants de la rue Marie-Anne.

Habitat[modifier]

Les intra-terrestres vivent sous terre. Leurs quartier général serait calqué sur l’architecture d’une hutte de castor et serait situé à l’intérieur du Mont-Royal. Un vaste réseau de conduit mènerait à ce quartier général, mais aucun explorateur n’a a ce jour trouvé l’entrée vers la hutte. Plusieurs pensent que le QG des intra-terrestres est relié au Montréal souterrain.


Consommation[modifier]

Les intra-terrestres sont friands de vinyle, de caoutchouc et de presque tous les contenants et emballages de plastique identifiés par les numéros 1, 2, 3, 4, 5 et 7 à l’exeption du polystyrène (plastique numéro 6).



Sexualité[modifier]

Les intra-terrestres sont poly-sexuels. Ils ont comme partenaires des femmes, des hommes, Coeur de Pirate ainsi que certains petits mammifères nocturnes.