La Clique du Poncho

De Wiki Plateau
Révision de 25 juillet 2016 à 14:49 par 65.94.234.181 (discussion) (corrections orthographiques mineures)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


La Clique du Poncho est une organisation criminelle sévissant principalement au Québec, au Nouveau-Brunswick, Ontario et même dans les pays de l'Europe francophone. Son quartier général est installé sur le Plateau Mont-Royal. Elle a pour objectif d’imposer son idéologie socialiste et écologiste sur l’ensemble du Québec. On lui attribue plusieurs fléaux du monde actuel tels que le pilates, le quinoa, le chou frisé, les graines de chia, l’achat local et la locomotion à bicyclette.

Les membres de l'organisation sont capable de communiqué secrètement au son d'une flute de pan


Poncho.jpg

Origine[modifier]

Bien qu’ils ont pour la plupart des origines mexicaines ou sud-américaine, les membres de la Clique du Poncho sont tous nés et engraissés bio sur le plateau Mont-Royal. Très jeunes, ils ont été endoctrinés par une idéologie post tacos par des Grand Maîtres qui se nourrissent uniquement de burritos au Caviar Bio Québécois, et les mangent seulement de la main gauche.

Financement[modifier]

L’organisation tire la majorité de ses revenus en forçant les Gouvernements à investir en culture. Les membres étant installés dans des postes clés dans toutes les grandes institutions culturelles, les membres de la Clique du Poncho favorisent leurs amis pour réaliser diverses tâches lucratives, un peu à la façon des Francs-Massons. Parmis les membres influents de la Clique du Poncho, on retrouve Guya Lépage, Daní Tu Cortes, Enrique Salvallo, Veronica Cutira et Luís Jose Hudo.


Influences occultes[modifier]

La clique du Poncho est soupçonnée d’être sous l’emprise de forces ésotériques. Elle serait selon des sources sures, dont Richard Glenn, influencée par les intra-terrestres dans leur dessein machiavélique de contrôle et de domination. les intra-terrestres ayant des bases sous le mont St-Hilaire; le Mont-Royal; mais aussi sous la Cordillère des Andes ce qui expliquerais les ponchos et la musique de flute de pan que l'on peut entendre quelque fois en passant près de chez Guya Lépage.