Judith Lussier : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
(Balises : Modification par mobile, Modification par le web mobile)
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Judith Lussier n’est pas journaliste, ni même chroniqueuse. Elle est juste fâchée. C’est pour ça qu’elle s'exprime, parce qu’elle est fâchée. Au fils de ses interventions, elle cherche ce qui la fâche. Mais elle n’arrive pas à trouver. Et c’est pour ça qu’elle est en tabarnack.
+
Judith Lussier n'est pas journaliste, ni chroniqueuse. Elle est juste fâchée. C'est pour ça qu'elle s'exprime : parce qu'elle est fâchée. Au fil de ses interventions, elle cherche ce qui la fâche. Mais elle n'arrive pas à trouver. Et c'est pour ça qu'elle est en tabarnack. C'est aussi pour ça qu'elle a fondé [[Les Brutes]] avec son amie [[Lili Boisvert]].
 +
 
 +
== Fin de la chronique du Journal Métro ==
 +
Le 28 Février 2017, Judith Lussier quitte sa chronique au [[Journal Métro]] pour cause d'épuisement causé par les [[trolls]].
 +
 
 +
== La soirée est (encore) jeune ==
 +
Samedi le 1er septembre 2018, Judith Lussier se joint aux garçons de [[La soirée est (encore) jeune]] sur les ondes de ici Radio-Canada première.

Version actuelle en date du 29 août 2018 à 20:42

Judith Lussier n'est pas journaliste, ni chroniqueuse. Elle est juste fâchée. C'est pour ça qu'elle s'exprime : parce qu'elle est fâchée. Au fil de ses interventions, elle cherche ce qui la fâche. Mais elle n'arrive pas à trouver. Et c'est pour ça qu'elle est en tabarnack. C'est aussi pour ça qu'elle a fondé Les Brutes avec son amie Lili Boisvert.

Fin de la chronique du Journal Métro[modifier]

Le 28 Février 2017, Judith Lussier quitte sa chronique au Journal Métro pour cause d'épuisement causé par les trolls.

La soirée est (encore) jeune[modifier]

Samedi le 1er septembre 2018, Judith Lussier se joint aux garçons de La soirée est (encore) jeune sur les ondes de ici Radio-Canada première.