Judith Lussier : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Judith Lussier n’est pas journaliste, ni même chroniqueuse. Elle juste fâchée. »)
 
 
(9 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Judith Lussier n’est pas journaliste, ni même chroniqueuse. Elle juste fâchée.
+
Judith Lussier n'est pas journaliste, ni chroniqueuse. Elle est juste fâchée. C'est pour ça qu'elle s'exprime : parce qu'elle est fâchée. Au fil de ses interventions, elle cherche ce qui la fâche. Mais elle n'arrive pas à trouver. Et c'est pour ça qu'elle est en tabarnack. C'est aussi pour ça qu'elle a fondé [[Les Brutes]] avec son amie [[Lili Boisvert]].
 +
 
 +
== Fin de la chronique du Journal Métro ==
 +
Le 28 Février 2017, Judith Lussier quitte sa chronique au [[Journal Métro]] pour cause d'épuisement causé par les [[trolls]].
 +
 
 +
== La soirée est (encore) jeune ==
 +
Samedi le 1er septembre 2018, Judith Lussier se joint aux garçons de [[La soirée est (encore) jeune]] sur les ondes de ici Radio-Canada première.

Version actuelle en date du 29 août 2018 à 20:42

Judith Lussier n'est pas journaliste, ni chroniqueuse. Elle est juste fâchée. C'est pour ça qu'elle s'exprime : parce qu'elle est fâchée. Au fil de ses interventions, elle cherche ce qui la fâche. Mais elle n'arrive pas à trouver. Et c'est pour ça qu'elle est en tabarnack. C'est aussi pour ça qu'elle a fondé Les Brutes avec son amie Lili Boisvert.

Fin de la chronique du Journal Métro[modifier]

Le 28 Février 2017, Judith Lussier quitte sa chronique au Journal Métro pour cause d'épuisement causé par les trolls.

La soirée est (encore) jeune[modifier]

Samedi le 1er septembre 2018, Judith Lussier se joint aux garçons de La soirée est (encore) jeune sur les ondes de ici Radio-Canada première.