Guya Lépage : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ni plus ni moins que le parrain. '''Guya Lépage''' serait au top de la pyramide criminelle Plateaumontaise. Son influence est sans égale. Il est à la fois juge et bourreau grâce à sa brillante main-mise sur l’opinion publique qu’il manipule sans vergogne lors de son tribunal populaire du dimanche. '''Lépage''' trouve refuge dans son bunker du Plateau Mont-Royal, d’où l’on entend parfois une douce musique de [[flute de pan]] s’échapper. Ce bunker est totalement inaccessible.
+
Ni plus ni moins que le parrain. '''Guya Lépage''' serait au top de la pyramide criminelle Plateaumontaise. Son influence est sans égale. Il est à la fois juge et bourreau grâce à sa brillante main-mise sur l’opinion publique qu’il manipule sans vergogne lors de son tribunal populaire du dimanche. '''Lépage''' trouve refuge dans son bunker du Plateau Mont-Royal, d’où l’on entend parfois une douce musique de [[flute de pan]] s’échapper. Ce bunker est totalement inaccessible. L'imbécile qui a un jour dit: "le crime ne paie pas" n'a, de toute évidence, jamais connu '''Guya Lépage'''.

Version du 1 juin 2016 à 13:08

Ni plus ni moins que le parrain. Guya Lépage serait au top de la pyramide criminelle Plateaumontaise. Son influence est sans égale. Il est à la fois juge et bourreau grâce à sa brillante main-mise sur l’opinion publique qu’il manipule sans vergogne lors de son tribunal populaire du dimanche. Lépage trouve refuge dans son bunker du Plateau Mont-Royal, d’où l’on entend parfois une douce musique de flute de pan s’échapper. Ce bunker est totalement inaccessible. L'imbécile qui a un jour dit: "le crime ne paie pas" n'a, de toute évidence, jamais connu Guya Lépage.