Confrérie des roux : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Confrérie ouverte qui n’a pas de membership clair, mais qui accepte tout ceux qui se revendiquent roux comme un véritable frère. À ce jour, tout ceux qui se revendiquent comme roux on été accepté au sein de la confrérie, sauf une fois, au [[chalet du Mont-Royal]]. Cette fois au chalet, lors d’un rassemblement de roux organisé par le magazine [[Urbania]], [[Fred Savard]] a revendiqué sa rousseur. Bien qu’il soit roux de couleur, la confrérie a ce jour-là, refuser son adhésion, jugeant imminent son adhésion à la [[confrérie albinos]]. Ce jour-là, la seule et unique règle de la '''confrérie des roux''' à été établie: «Nous avons tous le un lien avec un Irlandais quelque part, on est tous roux égaux, à l’acception des Albinos et des membres de cette confrérie répugnante». C’est la seule fois où [[Fred Savard]] a marqué l’Histoire.
+
Confrérie ouverte qui n'a pas de membership clair, mais qui accepte tous ceux qui se revendiquent roux comme de véritables frères. À ce jour, tous ceux qui se revendiquent comme roux ont été acceptés au sein de la confrérie, sauf une fois au [[chalet du Mont-Royal|chalet]]. Cette fois au chalet, lors d'un rassemblement de roux organisé par le magazine [[Urbania]], [[Fred Savard]] a revendiqué sa rousseur. Bien qu'il soit roux de couleur, la confrérie a ce jour-là refusé son adhésion, jugeant imminente son adhésion à la [[confrérie albinos]]. Ce jour-là, la seule et unique règle de la '''confrérie des roux''' à été établie: « Nous avons tous un lien avec un Irlandais quelque part, on est tous roux égaux, à l'exception des Albinos et des membres de cette confrérie répugnante ». C'est la seule fois où [[Fred Savard]] a marqué l'Histoire.

Version actuelle en date du 1 septembre 2016 à 16:03

Confrérie ouverte qui n'a pas de membership clair, mais qui accepte tous ceux qui se revendiquent roux comme de véritables frères. À ce jour, tous ceux qui se revendiquent comme roux ont été acceptés au sein de la confrérie, sauf une fois au chalet. Cette fois au chalet, lors d'un rassemblement de roux organisé par le magazine Urbania, Fred Savard a revendiqué sa rousseur. Bien qu'il soit roux de couleur, la confrérie a ce jour-là refusé son adhésion, jugeant imminente son adhésion à la confrérie albinos. Ce jour-là, la seule et unique règle de la confrérie des roux à été établie: « Nous avons tous un lien avec un Irlandais quelque part, on est tous roux égaux, à l'exception des Albinos et des membres de cette confrérie répugnante ». C'est la seule fois où Fred Savard a marqué l'Histoire.