Confrérie des roux : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Confrérie ouverte qui n’a pas de membership clair, mais qui accepte tout ceux qui se revendiquent roux comme un véritable frère. À ce jour, tout les ceux qui se reve... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Confrérie ouverte qui n’a pas de membership clair, mais qui accepte tout ceux qui se revendiquent roux comme un véritable frère. À ce jour, tout les ceux qui se revendique comme roux on été accepté au sein de la confrérie, sauf une fois, au chalet. Cette fois au chalet, c’est la fois ou [[Fred Savard]] a revendiqué sa rousseur. Bien qu’il soit roux de couleur, la confrérie a ce jour-là, refuser son adhésion, jugeant imminent son adhésion à la [[confrérie albinos]]. Ce jour-là, la seule et unique règle de la '''confrérie des roux''' à été établie: «Nous avons tous le un lien avec un Irlandais quelque part, on est donc tous roux, à l’acception des Albinos et des membres de cette confrérie répugnante». C’est la seule fois où [[Fred Savard]] a marqué l’Histoire.
+
Confrérie ouverte qui n’a pas de membership clair, mais qui accepte tout ceux qui se revendiquent roux comme un véritable frère. À ce jour, tout ceux qui se revendiquent comme roux on été accepté au sein de la confrérie, sauf une fois, au [[chalet du Mont-Royal]]. Cette fois au chalet, lors d’un rassemblement de roux organisé par le magazine [[Urbania]], [[Fred Savard]] a revendiqué sa rousseur. Bien qu’il soit roux de couleur, la confrérie a ce jour-là, refuser son adhésion, jugeant imminent son adhésion à la [[confrérie albinos]]. Ce jour-là, la seule et unique règle de la '''confrérie des roux''' à été établie: «Nous avons tous le un lien avec un Irlandais quelque part, on est tous roux égaux, à l’acception des Albinos et des membres de cette confrérie répugnante». C’est la seule fois où [[Fred Savard]] a marqué l’Histoire.

Version du 29 mai 2016 à 17:06

Confrérie ouverte qui n’a pas de membership clair, mais qui accepte tout ceux qui se revendiquent roux comme un véritable frère. À ce jour, tout ceux qui se revendiquent comme roux on été accepté au sein de la confrérie, sauf une fois, au chalet du Mont-Royal. Cette fois au chalet, lors d’un rassemblement de roux organisé par le magazine Urbania, Fred Savard a revendiqué sa rousseur. Bien qu’il soit roux de couleur, la confrérie a ce jour-là, refuser son adhésion, jugeant imminent son adhésion à la confrérie albinos. Ce jour-là, la seule et unique règle de la confrérie des roux à été établie: «Nous avons tous le un lien avec un Irlandais quelque part, on est tous roux égaux, à l’acception des Albinos et des membres de cette confrérie répugnante». C’est la seule fois où Fred Savard a marqué l’Histoire.