Charles Trahan : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Charles Trahan est un journaliste né à Ottawa au courant le siècle dernier et ayant prêté serment à la naissance à sa majesté la Reine. En bon citoyen du monde... »)
 
 
(9 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Charles Trahan est un journaliste né à [[Ottawa]] au courant le siècle dernier et ayant prêté serment à la naissance à sa majesté la Reine. En bon citoyen du monde, il a un pied à terre sur le Plateau, et un autre à [[Paris]]. Malgré une apparence sérieux, ce pince sans rire aime faire des blagues, et surtout les pousser beaucoup trop loin. L’humour, c’est sérieux.
+
[[Fichier:CharlesTrahan.gif]][[Fichier:CharlesTrahan.gif]]
 +
 
 +
'''Charles Trahan''' est un journaliste né à [[Ottawa]] au courant le siècle dernier. Lors de ses passages dans le [[Mile-End]], il déjeune aux [[sandwiches au oeufs coupé en triangle avec beaucoup trop de mayo]], spécialité du [[Café Wannabitalien du 5445 avenue de Gaspé]]. En bon citoyen du monde, il a un pied à terre sur le Plateau Mont-Royal, pis un autre à [[Paris]]. Malgré une apparence sérieuse, ce pince-sans-rire aime pousser ses blagues beaucoup trop loin. À ce jour, rien ne nous indique que son affection pour les sandwiches aux oeufs pour déjeuner ne se révélera pas, un jour, comme une blagues aigres-douces.

Version actuelle en date du 15 juin 2016 à 10:48

CharlesTrahan.gifCharlesTrahan.gif

Charles Trahan est un journaliste né à Ottawa au courant le siècle dernier. Lors de ses passages dans le Mile-End, il déjeune aux sandwiches au oeufs coupé en triangle avec beaucoup trop de mayo, spécialité du Café Wannabitalien du 5445 avenue de Gaspé. En bon citoyen du monde, il a un pied à terre sur le Plateau Mont-Royal, pis un autre à Paris. Malgré une apparence sérieuse, ce pince-sans-rire aime pousser ses blagues beaucoup trop loin. À ce jour, rien ne nous indique que son affection pour les sandwiches aux oeufs pour déjeuner ne se révélera pas, un jour, comme une blagues aigres-douces.