Bar Big in Japan : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Bar pas trouvable, surnommé par au moins un de ses clients le ''Dark Side du [[Patati Patata]]'' étant donné qu'il fait office d'extension obscure et inquiétante de ce célèbre casse-croûte aménagé dans un placard à balais. Le Big in Japan est un endroit apprécié pour ceux et celles qui aiment se sentir dans un club sélect le temps d'un saké frette à douze piasses, écouter des conversations weird dans les deux langues, amener une date et parler pas fort avec le larynx bas. Plusieurs reconnaissent aimer s'y immerger pour y retrouver, non sans un certain plaisir malsain, l'ambiance feutrée, pleine d'intrigues et de malaises innommables du film ''Eyes Wide Shut''. Ne faites pas la surprise; le staff (frette lui aussi) vous demandera une carte de crédit avant de prendre votre commande. Il est ainsi recommandé lors d'une date de présenter sa ''Modulo'' de Desjardins, puisqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la ''Odyssée Or'', ce qui pourrait sans doute vous faire gagner quelques points, à défaut de vous faire gagner des remises en argent.
+
Bar pas trouvable, surnommé par au moins un de ses clients le ''Dark Side du [[Patati Patata]]'' étant donné qu'il fait office d'extension obscure et inquiétante de ce célèbre casse-croûte aménagé dans un placard à balais. Le Big in Japan est un endroit apprécié pour ceux et celles qui aiment se sentir dans un club sélect le temps d'un saké frette à douze piasses, écouter des conversations weird dans les deux langues, amener une date et parler pas fort avec le larynx bas. Plusieurs reconnaissent aimer s'y immerger pour y retrouver, non sans un certain plaisir malsain, l'ambiance feutrée, pleine d'intrigues et de malaises innommables du film ''Eyes Wide Shut''. Ne faites pas la surprise; le staff (frette lui aussi) vous demandera une carte de crédit avant de prendre votre commande. Il est ainsi recommandé lors d'une date de présenter sa ''[[Modulo]]'' de [[Desjardins]], puisqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la ''[[Odyssée Or]]'', ce qui pourrait sans doute vous faire gagner quelques points, à défaut de vous faire gagner des remises en argent.
 +
 
 +
En plus du bar, il y a aussi le restaurant [[Big in Japan (Restaurant)|Big in Japan]]

Version actuelle en date du 10 mai 2016 à 08:09

Bar pas trouvable, surnommé par au moins un de ses clients le Dark Side du Patati Patata étant donné qu'il fait office d'extension obscure et inquiétante de ce célèbre casse-croûte aménagé dans un placard à balais. Le Big in Japan est un endroit apprécié pour ceux et celles qui aiment se sentir dans un club sélect le temps d'un saké frette à douze piasses, écouter des conversations weird dans les deux langues, amener une date et parler pas fort avec le larynx bas. Plusieurs reconnaissent aimer s'y immerger pour y retrouver, non sans un certain plaisir malsain, l'ambiance feutrée, pleine d'intrigues et de malaises innommables du film Eyes Wide Shut. Ne faites pas la surprise; le staff (frette lui aussi) vous demandera une carte de crédit avant de prendre votre commande. Il est ainsi recommandé lors d'une date de présenter sa Modulo de Desjardins, puisqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la Odyssée Or, ce qui pourrait sans doute vous faire gagner quelques points, à défaut de vous faire gagner des remises en argent.

En plus du bar, il y a aussi le restaurant Big in Japan