Éclatement de rondelle : Différence entre versions

De Wiki Plateau
Aller à : navigation, rechercher
(Contenu ajouté)
(Balises : Modification par mobile, Modification par le web mobile)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Éclatement de rondelle" ou "Se faire éclater la rondelle" est une expression québécoise des bas fonds de Hochelaga-Maisonneuve. Il fit son apparition au même moment que l'instauration du programme de subvention de dernier recours du Québec ou communément appelé : "le bs". L'expression decris l'art d'atteindre un plaisir jouissif avec un partenaire et son outil de forme phallique via le centre du chakra de l'individu qui se fait éclater la rondelle. Cette activité peut être fait avec un partenaire, un enchaînement de partenaire, ou carrément un enchaînement de partenaire.
+
Éclatement de rondelle" ou "Se faire éclater la rondelle" est une expression québécoise des bas fonds de Hochelaga-Maisonneuve. Elle fit son apparition au même moment que l'instauration du programme de subvention de dernier recours du Québec ou communément appelé : "le [[BS]]". L'expression décris l'art d'atteindre un plaisir jouissif avec un partenaire et son outil de forme phallique via le centre du chakra de l'individu qui se fait éclater la rondelle. Cette activité peut être pratiquée avec un partenaire, plusieurs partenaires, ou carrément un enchaînement de partenaires.

Version actuelle en date du 31 mai 2016 à 10:17

Éclatement de rondelle" ou "Se faire éclater la rondelle" est une expression québécoise des bas fonds de Hochelaga-Maisonneuve. Elle fit son apparition au même moment que l'instauration du programme de subvention de dernier recours du Québec ou communément appelé : "le BS". L'expression décris l'art d'atteindre un plaisir jouissif avec un partenaire et son outil de forme phallique via le centre du chakra de l'individu qui se fait éclater la rondelle. Cette activité peut être pratiquée avec un partenaire, plusieurs partenaires, ou carrément un enchaînement de partenaires.